Vous êtes déjà adhérent chez Numih France ?
Pour toute demande de support, connectez-vous à MEDIP@SS puis au portail HOTLINE (pour les adhérents Mipih) ou à l’espace membre (pour les adhérents SIB)
Notre service est accessible 7j/7 24h24
Support (Toulouse, Amiens, Reims, Bordeaux)
0810 61 5050
Support (Rennes, Lille, Rouffach)
Rennes et Lille : 02 99 54 75 75
Rouffach : 03 68 09 25 40
Vous souhaitez contacter le support ?
La prise en charge de votre demande sera réalisée dans les meilleurs délais.
Notre Centre de Service au Client (CSC) est ouvert de 08h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
Nous collectons vos informations dans le seul but de répondre à votre demande de prise de contact.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits concernant vos données à caractère personnel.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles dans le cadre de votre demande de prise de contact, veuillez consulter notre politique de confidentialité.