Prise en charge des demandes de services par les prestataires Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 24/12/2024
Description
- Prise en charge des demandes des produits stockés :
- Les différents circuits et méthodes pour traiter les demandes dématérialisées
- Prise en charge des demandes des produits non gérés en stock :
- La génération des commandes fournisseurs issues des demandes dématérialisées
- Visualisation et suivi des Demandes des Services
Objectifs de la formation
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Effectuer le suivi d'une demande
- Traiter les demandes dématérialisées relatives aux produits stockés
- Générer les commandes issues des demandes dématérialisées des produits non gérés en stock
Niveau : Débutant
Public visé
Approvisionneur
Magasinier
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
A la charge de l’organisme de formation
- Support pédagogique fourni
- Démonstration/reproduction sur MAGH2 : Mise en situation sur l’environnement de formation ou production
A la charge de l’établissement
- Accès internet
- Etablissement autonome : Accès à l’environnement de formation et/ou production
- 1 PC par participant
- Vidéoprojecteur
- Paperboard
Modalités d'évaluation et de suivi
En amont de la formation :
- Recueil des besoins des apprenants afin de disposer des informations essentielles au bon déroulé de la formation (profil, niveau, attentes particulières…).
- Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer le niveau de départ
A la fin de la formation :
- Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer l’acquisition des compétences.
- Evaluation sur exercices ou quiz pour certaines formations
- Evaluation par le formateur des compétences acquises par les apprenants.
- Questionnaire de satisfaction à chaud afin de recueillir la satisfaction des apprenants à l’issue de la formation.
- Questionnaire de satisfaction à froid, selon contexte, afin d’évaluer les apports ancrés de la formation et leurs mises en application au quotidien.
- Attestation de fin de formation envoyée à l’apprenant
Profil du / des Formateur(s)
Modalités et delais d'acces
Modalités d’accès :
- Satisfaire aux pré requis
- Inscription sous réserve de la validation par le service formation de l’établissement
A l’issue de la validation de l’expression des besoins et de la date de réalisation, une convention est envoyée au service formation et/ou au commanditaire.
La convention signée par l’établissement confirme la contractualisation de l’action de formation et l’inscription des apprenants.
Délais d’accès :
A réception de la demande de pré-inscription, notre organisme de formation, contactera le commanditaire sous 30 jours.
La formation planifiée selon les disponibilités définies avec votre établissement est réalisée sous réserve de la réception de la convention signée.
Informations sur l'accessibilité
Emmanuelle VALANT (site de Toulouse), ou Rozenn COTTO (site de Rennes)
Par mail à l’adresse de l’organisme de formation ou par téléphone au 05 34 61 50 00 afin d’étudier la solution adaptée à votre besoin.