Evolucare Analytics Administration et analyse de rapports
Dernière mise à jour : 18/12/2024
Description
- Appréhender Evolucare Analytics
- Présentation générale du logiciel
- Gestion des utilisateurs/groupes
- Comprendre la notion de reporting clé en main
- Consultation de rapport clé en main
- Notion de filtre
- Bi Manager
- Comprendre la différence entre le reporting clé en main et un rapport simple crée par l’utilisateur
- Explications des blocs
- Explications sur la notion de jeu de données (rubriques, Filtres)
- Creation du bloc tableau/graphiques
- Export/Planification d’envoi de rapport
- Etre capable de créer des rapports simples pour l’ensemble des participants
- Apprentissage de la création de rapport simple sous EA
- Etre capable de créer des rapports complexes pour les utilisateurs avancés
- Invitations utilisateurs
- Rapprochement de données
- Rubriques personnalisées
Objectifs de la formation
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Apprehender Evolucare Analytics
- Comprendre la notion de reporting clé en main
- Comprendre la différence entre le reporting clé en main et un rapport simple crée par l'utilisateur
- Etre capable de créer des rapports simples pour l'ensemble des participants
- Etre capable de créer des rapports complexes pour les utilisateurs avancés
Niveau : Débutant
Public visé
Qualiticien
Cadre de santé
Informaticien
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
A la charge de l’organisme de formation
- Aide en ligne
- Mise en situation sur l’environnement de production « Evolucare Analytics »
- Travaux pratiques basés sur les besoins de l’établissement
A la charge de l’établissement
- Accès internet
- Etablissement autonome : Accès à l’environnement de formation et/ou production
- 1 PC par participant
- Vidéoprojecteur
- Paperboard
Modalités d'évaluation et de suivi
En amont de la formation :
- Recueil des besoins des apprenants afin de disposer des informations essentielles au bon déroulé de la formation (profil, niveau, attentes particulières…).
- Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer le niveau de départ
A la fin de la formation :
- Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer l’acquisition des compétences.
- Evaluation sur exercices ou quiz pour certaines formations
- Evaluation par le formateur des compétences acquises par les apprenants.
- Questionnaire de satisfaction à chaud afin de recueillir la satisfaction des apprenants à l’issue de la formation.
- Questionnaire de satisfaction à froid, selon contexte, afin d’évaluer les apports ancrés de la formation et leurs mises en application au quotidien.
- Attestation de fin de formation envoyée à l’apprenant
Profil du / des Formateur(s)
Spécialiste du domaine Analytics
Expert DPI & PMSI
Modalités et delais d'acces
Modalités d’accès :
- Satisfaire aux pré requis
- Inscription sous réserve de la validation par le service formation de l’établissement
A l’issue de la validation de l’expression des besoins et de la date de réalisation, une convention est envoyée au service formation et/ou au commanditaire.
La convention signée par l’établissement confirme la contractualisation de l’action de formation et l’inscription des apprenants.
Délais d’accès :
A réception de la demande de pré-inscription, notre organisme de formation, contactera le commanditaire sous 30 jours.
La formation planifiée selon les disponibilités définies avec votre établissement est réalisée sous réserve de la réception de la convention signée.
Informations sur l'accessibilité
Pour toute situation de handicap à prendre en compte, veuillez contacter nos référentes
Emmanuelle VALANT (site de Toulouse), ou Rozenn COTTO (site de Rennes)
Par mail à l’adresse de l’organisme de formation ou par téléphone au 05 34 61 50 00 afin d’étudier la solution adaptée à votre besoin.